11/01/2018
Demain c'est shooting day !
Le "Glam with Love" d'Ysabelle "Le Regard d'Ysa" revient ... 1 première journée dédiée au "Bo***ir de la Mariée". Journée à laquelle j'ai la chance de participer aux côtés d'Ysabelle et de Sandrine d'Amarylis Green Beauty.
Ysabelle organise les 2 jours suivants, des séances toutes aussi fortes en émotions et qui devraient faire pâlir de jalousie Victoria's Secret. 3 jours de folies à venir 😍
Un shooting réalisé en collaboration avec :
📷 Photographe
https://www.facebook.com/leregardysa/
💄Sandrine Jouanneau Amarylis - Maquilleuse Bio Eco Responsable
https://www.facebook.com/amarylisgreenbeauty/
👰 Lady Nanny Mariages & Events