22/09/2022
✨ Jedï, une chienne qui officiait dans l'équipe cynophile de la gendarmerie de Montauban, s'en est allée rejoindre les étoiles.
😇 Initialement formée pour la défense, son manque d'agressivité l'a rapidement orientée vers des missions de sauvetage.
🎖️Grâce à elle 33 personnes ont été retrouvées, ce qui lui a valu la distinction de la médaille de bronze de La Défense nationale, à titre exceptionnel.
🙏 Merci pour ta vaillance Jedï, repose en paix. 💕