24/12/2025
✨ Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous ! ✨
L'ensemble des équipes Gauthey Électricité vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d’année🎄🥂
📸 Retrouvez quelques souvenirs de notre repas de fin d’année, réunissant les équipes d’Autun, de Nolay et de Beaune au restaurant Le Chateaubriant à Autun. Un moment chaleureux et convivial pour clôturer l’année tous ensemble. L'occasion également de remettre la médaille des 20 ans de travail à Emilie. Un grand merci à nos équipes pour leur engagement et leur travail au quotidien
🎁 Un grand merci également à la ferme de Rivault pour la confection des paniers cadeaux de fin d’année offerts à l’ensemble de nos agents, composés de produits locaux.
Encore merci à nos équipes, partenaires et clients.
✨ Très belles fêtes de fin d’année ! ✨
Gauthey Électricité - Autun, Nolay et Beaune ⚡