07/01/2026
2026 démarre sous la neige ❄️
Dans la région, il fait froid, ça glisse un peu… mais c’est aussi souvent comme ça que commencent les années solides.
Je voulais prendre un moment pour dire merci.
Merci à nos clients pour leur confiance.
Merci à nos fournisseurs et partenaires pour leur fiabilité et leur engagement à nos côtés.
Et surtout merci à nos salariés : ceux qui s’impliquent, qui avancent même quand les conditions ne sont pas idéales, et qui font que l’entreprise tient debout.
Tout n’est jamais parfait, il y a toujours des choses à améliorer.
Mais avec du travail, du respect, de la solidarité et un peu de caractère, on continue à construire quelque chose de durable.
Très belle année 2026 à toutes et à tous.
Qu’elle soit exigeante, collective… et un peu moins glissante que ce début 😉