15/06/2022
❓ Pourquoi archiver pendant les congés❓
L’archivage des documents ou dossiers, demande de l’organisation et de la rigueur dans leur rangement et classement. C’est pourquoi il convient de les conserver en fonction de leur usage et de leur délai de conservation réglementaire.
Il est donc préférable de s’occuper des archives une fois par an pour ne pas se retrouver submergé par la quantité et pour optimiser l’espace de stockage.
L’archivage, pour ce faire demande du temps, mais ce temps vous préférez le mettre à profit pour :
📌 Permette à vos salariés de travailler sur des tâches de fond ?
📌 Permettre à vos équipes de souffler après cette année intense ?
📌 Continuer d’avancer sur vos missions quotidiennes ?
Pour tout complément d’information, nous sommes disponibles pour discuter en MP de l’archivage physique ou numérique et peut-être nous déléguer cette tâche.