22/06/2026
Un très bon moment de partage et de convivialité entre collègues sous un beau mais chaud soleil de juin. Certains ont sorti les grands moyens (et les seaux d'eau) pour rafraîchir l'équipe. Même le patron n’a pas échappé à l'embuscade ! 😄
www.activ-energy.fr