17/09/2026
Chez Prodelec, nous croyons que la technologie est un levier essentiel pour livrer des projets toujours plus précis, rapides et fiables.
C’est pourquoi nos équipes utilisent désormais une station totale robotisée pour le traçage des dalles. Fini les mesures approximatives : chaque point de référence, chaque intersection, chaque implantation est calculé au millimètre près, directement transmis sur tablette de terrain.
Le résultat ? Un gain de temps considérable, une réduction des erreurs, et une coordination optimale entre les différents corps de métier sur le chantier.
Investir dans ces nouvelles technologies, c’est notre façon de garantir à nos clients des installations toujours plus fiables — tout en valorisant le savoir-faire de nos équipes sur le terrain. 💪
📍 Chantier en cours Azura Villeneuve
ÉlectricitéTélécom Suisse