04/13/2026
Dame nature a finalement décidé que la saison était bel et bien terminée.
Ça aura été une très grosse 20e saison pour nous, et nous tenions à vous remercier tous pour votre fidélité et grande collaboration à travers les saisons.
Nos équipes feront le ramassage des balises aujourd’hui, et on se dira à l’an prochain.
Profitez bien de votre été, et au plaisir de faire encore affaires ensemble l’hiver prochain.
L’équipe Déneigement MAC