08/28/2026
Quatres certifications Or pour l’Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal
Nous sommes particulièrement fiers et reconnaissants de voir le réaménagement de l’Oratoire Saint-Joseph recevoir 4 Certifications Or dans le cadre de la 19e édition des Grands Prix du Design !
Une reconnaissance qui vient célébrer le projet sous quatre catégories:
· Architecture de paysage / Parc & place — Certification Or
· Architecture de paysage / Campus, culturel & institutionnel — Certification Or
· Architecture de paysage / Écologie & infrastructures vertes & bleues (site) — Certification Or
· Prix spéciaux / Paysage + Éclairage — Certification Or
Fruit de plus de dix années de conception et de réalisation, ce projet est le résultat d’un travail collectif réunissant équipes, collaborateurs et partenaires.
Nous sommes très heureux de voir cette démarche récompensée et de partager cette reconnaissance avec toutes celles et ceux qui ont contribué à sa réalisation !
L’Oratoire est maintenant en lice pour le Prix du public des Grands Prix du Design.
Nous vous invitons à entrer dans l’univers du projet et, si celui-ci vous touche, à prendre quelques instants pour voter pour l’Oratoire Saint-Joseph :
https://int.design/fr/projet/reamenagement-de-loratoire-saint-joseph-du-mont-royal/
Un grand merci à nos collaborateurs Lemay et L'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal pour cette belle expérience !