08/21/2026
La Vallée-de-la-Gatineau se mobilise pour l’avenir de son industrie forestière. 🌲
Des gens d’affaires, entrepreneurs et acteurs du milieu se sont réunis cette semaine avec une volonté commune : travailler ensemble à bâtir une relance durable, porteuse d’emplois et de retombées pour notre région.
Les défis sont importants, mais notre territoire possède aussi des forces considérables : des entrepreneurs engagés, une expertise forestière bien présente, des idées, des projets et surtout une volonté de collaborer.
Un comité de relance est maintenant en formation afin de structurer la démarche et de faire avancer des solutions concrètes.
C’est le début d’un travail collectif. Nous voulons envoyer un message simple à la population : il y a de l’espoir, il y a de la mobilisation et nous sommes prêts à travailler ensemble pour l’avenir de la Vallée-de-la-Gatineau.
Présents sur la photo :
Olivier Mainville
Denis Coté
André Riopel
Denis Gendron
Gerry Hubert
Mathieu Vallières
Luc Martel
Louis André Hubert
Patrick Feeney
Danny Bouchard
Simon Allen
Marc-Olivier Larouche
Louis-Philippe Langevin
Daniel Beaudoin
Jean-Philippe Roy
Marie-Claude Grondin
Caroline Marinier
Rock Bonhomme
Nicolas Beaumont
Maxime Meunier
Jessy Scott
Danny Bouchard
Stéphane St-Amour
Absent de la photo :
Amélie Roy
Louis Lécuyer
Denis Langevin
Joël Branchaud