04/02/2026
📍 𝐑𝐀𝐌𝐀𝐒𝐒𝐀𝐆𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐁𝐀𝐋𝐈𝐒𝐄𝐒 📍
🌸 Puisque l'hiver semble bel et bien terminé, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐛𝐮𝐭𝐞𝐫𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐫𝐚𝐦𝐚𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬.
👉 Nous vous demandons 𝐬𝐯𝐩 𝐝𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐛𝐚𝐥𝐢𝐬𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞. Si celles-ci sont déjà enlevées ou tombées, 𝐯𝐞𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐬𝐯𝐩 𝐥𝐞𝐬 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐛𝐨𝐫𝐝𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐫𝐮𝐞.
Merci de votre habituelle collaboration! 💛