04/01/2026
Un immense merci à tous nos clients pour votre confiance et votre fidélité tout au long de cet hiver! ❄️🚜
Avec les nombreuses précipitations que nous avons eues, la saison a été bien chargée, mais c’est grâce à vous que nous avons pu la traverser avec autant de motivation.
La saison terminée, il est maintenant temps pour nous de serrer les équipements et de prendre un peu de repos. 🛠
Nous avons déjà hâte de vous retrouver à l’automne 2026 pour une nouvelle saison!
📍Les balises seront ramassées d'ici le 15 avril.
Merci encore et profitez bien du printemps et de l’été! ☀️