04/10/2026
C'est bien beau la vision, mais sans mise en action concrète même imparfaite, dès maintenant, c'est la réalisation de tes rêves que tu retardes!
Ce que j'ai remarqué avec les années et que j'ai vu que je le faisais avant moi aussi, c'est de laisser mon pouvoir entre les mains des autres.
Parler de mes projets en "attendant" qu'ils deviennent viable tous seuls. Investir sans savoir si j'allais rentabiliser ou même être vu.
Dans les faits, j'avais des formations, du vouloir, et appris "les" étapes" du succès. Mais je doutais, je peaufinais, j'espérais.
Je me suis rendu compte que tout ça n'était pas la clé de mon succès, mais bien le propulseur de qui j'étais à ce moment-là.
La clé, c'est quand je suis devenir proactive, semant chaque jour sans attendre que tout soit prêt. Quand j'ai fait des actions qui me ressemblait. Comme dit Mélissa, c'est toi ta stratégie. Et c'est inévitable de réussir si tu n'arrête pas d'avancer et de semer différemment.
Ça fait 10 ans maintenant que je vois les angles morts, simplifie, rend ça plus clair, plus viable, plus léger aussi.
Et c'est devenu mon levier quand j'ai choisi une structure adaptée à moi. C'est devenu expansif. Le reflet de ma future identité. Du plaisir et des revenus clairs avant même que j'investisse.
Bref, c'est une réalité que je vois encore: des ce n'est pas encore prêt, ou est-ce que je vais rentabiliser le tout, ou même ne vais attendre de voir ce qui ressort de cela avant, et j'ai décidé de faire une session de Mini-Mind Tac au tac d'impact le mercredi 15 avril en soirée pour faire bénéficier les autres de cette propulsion.
En gros, c’est comme un mastermind… mais en version rapide et directe.
Pas de détour, pas de blabla — je prends les questions avant via un formulaire, p*s j’y réponds concrètement en ouvrant la perception de départ, une après l’autre, pendant 1h. Rediffusion dispo.
Le but c’est vraiment de repartir avec:
→ une accélération claire
→ une direction concrète
→ plus de rentabilité dans vos actions
C'est max 12 personnes, il me reste de la place, et je me suis dit que cela pourrait vous intéresser. C'est même pas soixante dollars et un don de cinq dollars est remis un organisme de soin palliatifs parce que la vie c'est maintenant 🤍.
En plus, j’envoie mon livre à colorier inspiré de l'art-thérapie, juste pour souligner le passage à l’action qui fait toute la différence dans votre marathon de la vie entrepreneuriale.🎉
Si ce raccourci vous interpelle, faites moi le savoir pour que je réserve votre place.