06/15/2026
Samedi soir dernier, nous nous sommes réunis pour souligner le départ à la retraite d'une personne extraordinaire !
C'est au Château Frontenac, lors d'une soirée inoubliable à la table magique, que nous avons souligné cet événement important pour une personne qui a été un pilier au sein de notre belle entreprise, Mme Francine Poirier. Événement unique pour une personne unique !
Francine a été un membre très important dans l'entreprise, car c'est depuis le tout début qu'elle a épaulé son fils Joël au développement de Ferblanterie JOuellet.
Nous sommes fier de tout son bon travail accompli, et la remercions de toutes ces belles années à nos côtés. Nous lui souhaitons du beau et bon temps bien mérité a profiter de tous pleins de beaux moments à venir et aux petits plaisirs de la vie !
Merci Francine !