05/20/2025
C’est avec le coeur gros que nous avons pris la décision de mettre définitivement SABUCHE sur la glace ! Ce fut presque 10 ans de projets à développer, d’inspiration, de rencontres et de souvenirs , d’apprentissage en gestion d’une PME et de défi à relever
La vie nous a mené sur un nouveau chemin
L’amour du bois est toujours présent,
Nous reviendrons avec des projets plus grandioses que nos planches !
À bientôt les amis
Il nous reste quelques petit trésors en stock , je depose ça ici ….si ça vous dit , contactez nous !