27/01/2026
BONNE ANNÉE 2026!
La nouvelle année est déjà bien entamée & la Banda de Dottignies reprend enfin du service ! 🎶
Les répétitions redémarrent dès demain, le répertoire va se remettre en place, les projets et sorties de l’année se dessinent doucement (coucou Music band's by BFS, Les Boules de Feu 👋)
2026 s’annonce déjà festive, avec de beaux projets aux côtés d’amis et collègues musiciens de longue date, sans oublier bien sûr les festivités locales où vous pourrez nous retrouver.
C’est aussi l’occasion de le rappeler : la banda recrute toujours de nouveaux musiciens !
📍 Répétitions le mercredi de 19h30 à 21h, sur la place d’Herseaux.
Bref, une année à venir à nouveau placée sous le signe de la musique, de la fête et du partage🎉
À très vite ! 💙❤️