17/04/2026
Une nouvelle photo, une nouvelle direction.
Cette image tombe à pic. Prise il y a dix jours chez mon amie Virginie par
…Juste au moment où mon regard commençait à se poser sur quelque chose de nouveau.
Lorsque j’ai lancé , il y a 3 ans, l’élan était plus fort que tout, je me devais de le faire, de créer ma propre entreprise, avec mes valeurs et mon identité. Je l’ai fait. En conscience et avec réflexion.
Cette réflexion m’accompagne chaque jour, depuis le début et elle ne cesse de faire évoluer mon activité.
Ces dernières semaines, les choses s’éclaircissent.
Reflets d’intérieur porte bien son nom car c’est bien la découverte de ce qui rend mes clients uniques qui motive mon activité.
Néanmoins, il me manque quelque chose. Plus d’interactions, d’échanges… porter en équipe un projet.
L’envie de collaborer - le collectif.
(Parenthèse assumée dans ce post: que serais-je aujourd’hui sans le - ce groupe qui depuis le début m’a porté et m’a fait grandir, où la force et la puissance de chaque individu qui le constitue se démultiplie quand ils se côtoient.)
Quelle forme va prendre exactement Reflets d’intérieur? Ce sont les semaines et les mois à venir qui donneront la réponse. Une chose est certaine, elle sera encore plus alignée avec moi même, en fera ressortir encore de plus choses et continuera toujours d’évoluer.
Un nouveau chapitre.
L’envie de le partager.
Le soleil.
🌱