Cliente depuis tant d'années, j'étais triste de voir disparaître la boutique le Hérisson dans le village. J'adorais faire ma visite quotidienne en attendant la fin du cours de solfège des enfants. Comment donner un nouvel élan à sa vie ? Selon la devise il n'est jamais trop tard pour se lancer un défi... j'ai décidé de passer l'autre côté du comptoir pour continuer à faire plaisir avec les cadea
ux du Hérisson et garder ce lien social qui m'était si cher. J'avoue que je n'ai pas beaucoup dormi les 2 premières années. Tout était nouveau..... apprendre un métier de A à Z et surtout éviter la faillite, c'est costaud. Chaque jour est une surprise ! Garder l'esprit ouvert à tout ! Créer une équipe, respecter le client, choisir les objets... les 3 piliers du Hérisson. Depuis mars 2014, l'équipe se renouvelle et aujourd'hui c'est avec Catherine, Nathalie, Christine et Doriane et Nathalie (dont une styliste et une décoratrice interieure) qui ensemble souhaitons partager notre enthousiasme et notre bonne humeur avec nos inspirations du moment un choix d'articles de créateurs de tous horizons. Je vous souhaite une belle et joyeuse découverte de notre univers ! Marie-Georges