Mobic Autoconstruction

Mobic Autoconstruction Mobic Autoconstruction propose des ossatures bois entièrement personnalisées et faciles à monter. MOBIC fabrique et livre ces ossatures pour vous !

MOBIC est une entreprise familiale spécialisée dans l'étude et la fabrication de bâtiments à ossature bois. Une construction en ossature bois vous assure le confort, l'isolation et une architecture unique de votre maison. Son usine de fabrication ainsi que ses bureaux sont implantés à Harzé, dans les Ardennes belges. L'entreprise, créée en 1998, n'a cessé de croître et a investit pour automatiser

une grand partie de sa production. Elle dispose aujourd'hui d'une centre d'usinage pour préparer les éléments constituant l'ossature ainsi qu'une ligne robotisée développée en interne. La société dispose à présent d'une longue expérience dans le domaine de la construction à ossature bois et notre bureau d'étude assure à votre habitation une qualité irréprochable ! MOBIC s'investit également beaucoup dans la Recherche et le Développement. L'entreprise a ainsi développé tout une série de produits innovants et brevetés : les VigiMurs® et le VigiMob®, les RigiFermes® et plus récemment l'ArgiMob®. L'entreprise est également impliquée dans de nombreuses recherches avec les universités et grandes écoles de la région.

Adresse

Rue Du Pré Clamin 1
Harzé
4920

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00
18:00 - 17:00
Mardi 08:30 - 12:00
13:00 - 17:00
Mercredi 08:30 - 12:00
13:00 - 17:00
Jeudi 08:30 - 12:00
13:00 - 17:00
Vendredi 08:30 - 12:00
13:00 - 17:00

Téléphone

+3243847159

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Mobic Autoconstruction publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Raccourcis

Partager

Notre entreprise

MOBIC est une entreprise familiale spécialisée dans l'étude et la fabrication de bâtiments à ossature bois. Une construction en ossature bois vous assure le confort, l'isolation et une architecture unique de votre maison. MOBIC fabrique et livre ces ossatures pour vous ! Son usine de fabrication ainsi que ses bureaux sont implantés à Harzé, dans les Ardennes belges. L'entreprise, créée en 1998, n'a cessé de croître et a investit pour automatiser une grand partie de sa production. Elle dispose aujourd'hui d'une centre d'usinage pour préparer les éléments constituant l'ossature ainsi qu'une ligne robotisée développée en interne. La société dispose à présent d'une longue expérience dans le domaine de la construction à ossature bois et notre bureau d'étude assure à votre habitation une qualité irréprochable ! MOBIC s'investit également beaucoup dans la Recherche et le Développement. L'entreprise a ainsi développé tout une série de produits innovants et brevetés : les VigiMurs® et le VigiMob®, les RigiFermes® et plus récemment l'ArgiMob®. L'entreprise est également impliquée dans de nombreuses recherches avec les universités et grandes écoles de la région.