08/10/2026
CAPSULE D’ARCHITECTURE recrute un·e architecte confirmé·e
Nous cherchons à renforcer notre équipe avec un·e architecte polyvalent·e, à l’aise autant dans le développement technique d’un projet que dans son suivi sur chantier.
Capsule d’Architecture est un bureau basé à Charleroi, actif sur des projets variés : logements, équipements, transformations, rénovations énergétiques, marchés publics… De l’esquisse au chantier, nous aimons garder une vision globale du projet et travailler en équipe.
Ton profil :
– ton stage est accompli et tu disposes idéalement de 3 ans ou plus d’expérience ;
– tu es à l’aise avec les dossiers d’exécution et le suivi / contrôle de chantier ;
– tu sais travailler de manière autonome tout en appréciant les échanges au sein d’une équipe ;
– tu es polyvalent·e, rigoureux·se, créatif·ve et organisé·e ;
– tu disposes du permis B.
La connaissance des marchés publics constitue un réel atout.
Un agrément PEB est également un plus.
Les outils que nous utilisons au quotidien :
AutoCAD · SketchUp · Twinmotion · Pluriell · ArchManagement · LetsBuild
Au-delà d’une liste de compétences, nous cherchons surtout quelqu’un qui a envie de s’investir dans les projets, prendre des responsabilités et évoluer avec le bureau.
Bonus pratique : un emplacement de parking est mis à disposition au bureau, en plein centre-ville de Charleroi.
Tu penses que le profil te correspond et tu as envie de rejoindre la team Capsule ?
Envoie-nous ton CV + portfolio à
[email protected]