25/06/2026
🎨 Une page se tourne pour La Patine du Nord… ✨
Après 2 ans et demi d’une magnifique aventure en tant qu’activité complémentaire à la boutique L'Artisanale de Saint-Omer, il est temps pour moi de prendre un nouveau virage.
J’ai pris la décision de mettre en pause mon activité en boutique et sur les salons. Concilier mon activité principale et cette passion a été un défi passionnant, mais aujourd'hui, j'ai envie de souffler et de laisser de la place à la nouveauté. 🌱
Et après ?
L'envie de créer est toujours bien là ! J'ai profondément envie de me lancer dans d'autres projets, de me recentrer sur l'upcycling et la création d'articles transformés en cuir. 👜🔨
Le planning :
Pour l'instant, place au repos ! On va laisser passer les vacances d'été pour recharger les batteries. C'est à la rentrée que les nouveaux projets naîtront de toutes ces idées qui se bousculent déjà. 💡
Un immense MERCI à la boutique L'Artisanale , ainsi qu'à vous tous pour votre soutien, vos sourires et votre fidélité durant ces deux années et demie. Ce n'est qu'un au revoir !
Passez un bel été et rendez-vous à la rentrée pour la suite de l'histoire. ☀️🍂