GcV - Facturière IDEL

GcV - Facturière IDEL Infirmier(e) libéral(e) ? https://gcv-facturiere-idel.my.canva.site/

GcV vous accompagne dans la gestion de votre facturation & administratif. 🗂️
》Concentration sur vos patients, gain de temps et sérénité. 😊
Service personnalisé, efficace et humain !!!

31/05/2026
✨ Derrière chaque cabinet infirmier, il y a un(e) professionnel(le) investi(e)… et souvent très peu de temps pour gérer ...
25/05/2026

✨ Derrière chaque cabinet infirmier, il y a un(e) professionnel(le) investi(e)… et souvent très peu de temps pour gérer toute la partie administrative.

Depuis le début de cette aventure, ma priorité chez GcV - Facturière IDEL est d’offrir aux infirmières libérales et infirmiers libéraux un accompagnement sérieux, réactif et humain, afin qu’elles/ils puissent se concentrer pleinement sur leurs patients 💜

Vos retours et votre confiance sont la plus belle reconnaissance de mon travail au quotidien.

⭐ Je vous invite à découvrir les avis laissés par les professionnel(le)s qui me font déjà confiance :
👉 https://share.google/k7Ddplhk5FydAPErJ

Merci à tou(te)s les IDEL qui me confient une partie essentielle de leur activité 🙏

Parce qu’une gestion facturière de qualité, c’est aussi de la sérénité au quotidien.

✨ Derrière chaque cabinet infirmier, il y a une professionnelle investie… et souvent très peu de temps pour gérer toute ...
25/05/2026

✨ Derrière chaque cabinet infirmier, il y a une professionnelle investie… et souvent très peu de temps pour gérer toute la partie administrative.

Depuis le début de cette aventure, ma priorité chez - Facturière IDEL est d’offrir aux infirmières libérales un accompagnement sérieux, réactif et humain, afin qu’elles puissent se concentrer pleinement sur leurs patients 💜

Vos retours et votre confiance sont la plus belle reconnaissance de mon travail au quotidien.

⭐ Je vous invite à découvrir les avis laissés par les professionnelles qui me font déjà confiance :
👉 https://share.google/k7Ddplhk5FydAPErJ

Merci à toutes les IDEL qui me confient une partie essentielle de leur activité 🙏

Parce qu’une gestion facturière de qualité, c’est aussi de la sérénité au quotidien.

🎉 1 an déjà pour GcV 🎉Il y a un an, je me lançais dans cette aventure avec beaucoup d’envie, de motivation… et aussi une...
07/05/2026

🎉 1 an déjà pour GcV 🎉

Il y a un an, je me lançais dans cette aventure avec beaucoup d’envie, de motivation… et aussi une grande part d’inconnu.
Aujourd’hui, je prends un moment pour regarder le chemin parcouru avec énormément de gratitude.

Merci à toutes les personnes qui ont cru en moi dès le début, à celles qui m’ont soutenue, encouragée, recommandée et fait confiance au fil des mois. 💜

Cette année a été bien plus qu’une aventure professionnelle.
J’ai eu la chance de faire des rencontres sensationnelles, de créer de vrais liens et même de voir naître de belles amitiés.

Aujourd’hui, GCV, c’est 18 infirmier(ère)s — associé(e)s, collaboratrices et remplaçant(e)s — accompagné(e)s au quotidien dans leur gestion administrative.
Et derrière ces chiffres, il y a surtout des échanges humains, de la confiance et une aventure collective incroyable.

Je suis fière du chemin parcouru et encore plus impatiente de voir la suite de cette belle histoire. ✨

Alors simplement… merci. 🤍💜🤍💜

🌿 1er mai 🌿En ce jour de muguet, j’ai une pensée toute particulière pour vous, infirmières et infirmiers 💜Celles et ceux...
01/05/2026

🌿 1er mai 🌿

En ce jour de muguet, j’ai une pensée toute particulière pour vous, infirmières et infirmiers 💜

Celles et ceux qui donnent sans compter, qui courent après le temps, entre soins, tournées et… toute la partie administrative qui ne s’arrête jamais.

Je vous souhaite beaucoup de douceur, de reconnaissance et surtout… un peu plus de légèreté dans votre quotidien ✨

Et si ce mois de mai était celui où vous décidiez de vous libérer un peu de la charge administrative ?
Pour vous concentrer pleinement sur ce que vous faites de mieux : prendre soin des autres 🌸

Je vous souhaite un mois rempli de belles énergies, de patients reconnaissants et de moments pour vous 🌿

💖etdesvôtres

🌸🐣 Joyeuses Pâques à tous ! 🐣🌸En cette journée pleine de douceur et de gourmandise, je vous souhaite de profiter de chaq...
05/04/2026

🌸🐣 Joyeuses Pâques à tous ! 🐣🌸

En cette journée pleine de douceur et de gourmandise, je vous souhaite de profiter de chaque instant entouré(e) de ceux qui comptent ❤️

Que cette fête soit synonyme de renouveau, de joie… et de quelques délicieux chocolats 🍫😉

De mon côté, je reste à vos côtés pour vous accompagner avec sérieux et bienveillance dans votre gestion administrative, afin de vous simplifier le quotidien.

Très belles fêtes de Pâques à vous et vos proches 🌷

🎣 Poisson d’avril ! 🎣Aujourd’hui, j’ai décidé de changer de métier…➡️ Je me lance officiellement dans… la gestion des ex...
01/04/2026

🎣 Poisson d’avril ! 🎣

Aujourd’hui, j’ai décidé de changer de métier…
➡️ Je me lance officiellement dans… la gestion des excuses des mutuelles 😅

"Le dossier est en cours de traitement" ⏳
"Il manque une pièce" 📄
"Le paiement est en attente" 💸

Bon, plus sérieusement 😉
Chez GcV Géraldine Cousein, je m’occupe de vos factures et relances, même auprès des mutuelles !

👉 Moins de stress
👉 Moins de délais interminables
👉 Et surtout… des paiements qui arrivent vraiment 😉

Et vous, vous les connaissez par cœur ces réponses ? 😄

⏰ Cette nuit, on change d’heure…Et comme chaque année, on se pose LA question :👉 On dort 1h de plus ou 1h de moins déjà ...
28/03/2026

⏰ Cette nuit, on change d’heure…
Et comme chaque année, on se pose LA question :
👉 On dort 1h de plus ou 1h de moins déjà ? 😅

Mais une chose ne change pas :
📂 Les papiers ne se rangent pas tout seuls
📞 Les relances ne se font pas par magie
💻 Et la facturation… n’attend pas le passage à l’heure d’été/hiver 😜

Heureusement, je suis là pour vous faire gagner du temps (quelle que soit l’heure 😉)

👉 Pendant que vous ajustez vos horloges, moi j’ajuste votre administratif ✔️

🌸 Le printemps est là !Les journées rallongent, le soleil revient… et les tournées se font (un peu) plus agréablement.C’...
20/03/2026

🌸 Le printemps est là !

Les journées rallongent, le soleil revient… et les tournées se font (un peu) plus agréablement.

C’est souvent une période qui redonne un petit coup d’énergie après l’hiver bien chargé pour les infirmières libérales et infirmiers libéraux.

Entre deux tournées, un peu de soleil, un café rapide… et on repart 💪

Bon courage et Belle saison de printemps à tou(te)s les IDEL 🌸pour cette nouvelle saison !

Adresse

Bergues
59380

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque GcV - Facturière IDEL publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à GcV - Facturière IDEL:

Partager