27/02/2026
[Offre emploi chef d'équipe et 2e homme]
Tu as envie de travailler pour une entreprise dans laquelle tu n'es pas qu'un numéro ? Dans une équipe où même le boss travaille sur les chantiers avec vous ? De travailler sur des projets dont tu pourras être fier et de bâtir des installations qui font une réelle différence pour les clients ?
On a envie d'engager des personnes qui deviendront des amis, parce qu'on va se le dire, on va passer nos semaines ensembles. P*s on veut avoir du fun à faire un travail qu'on aime. Desfois, on aura tellement de fun que ça va se continuer le jeudi soir autour d'une pizza.
𝐅𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐄𝐱𝐌 🛠️🙌
Tu es à l’aise avec le travail physique, à l'extérieur et parfois en hauteur ? Tu as de l’intérêt ou une formation en travail manuel, mécanique ou soudure ?
Que tu aies beaucoup ou peu d’expérience, il pourrait y avoir une place pour toi dans notre équipe !
Nous cherchons des personnes débrouillardes, fiables et respectueuses, qui aiment le travail bien fait et l’esprit d’équipe.
Les critères de l’emploi :
- Travail du lundi au jeudi (week-end de 3 jours)
- Possibilité d’overtime (temps et demi)
- Salaire selon expérience (entre 26$/h et 42$/h)
- Départ le matin de St-Germain-de-Grantham (près de - Drummondville), retour le soir (sauf exceptions)
- Outils fournis
- Vêtements et bottes fournis après 3 mois
- Augmentation annuelle selon performance
- Prime annuelle d’ancienneté
- Possibilité de formation continue et développement professionnel
- Party et repas de Noël tout payé
Les tâches :
- Installation d’équipements
- Maintenance, optimisation et réparation d’équipements
- Couper, souder, boulonner, percer
- Levages avec grue et autres équipements
- Lecture de plans et travaux sur structures d’acier
- Utilisation de nacelles, SkyTrak et autres équipements spécialisés
Contactez Étienne Morin
📞 438 888-9415
✉️ [email protected]
🌐 https://exm.quebec/offre-emploi-mecanique-industrielle
ou écris-nous sur messenger !
*Pas de recrutement à l’international.