05/25/2026
Dans un contexte où l’incertitude ralentit les décisions, la Grande Rencontre de la CCIRS - Chambre de commerce et d'industrie de la Rive-Suda rappelé une chose essentielle : les entreprises qui continueront d’avancer seront celles qui sauront se transformer avec courage, méthode et ambition.
Aux côtés de B***a Ngo, présidente-directrice générale d’Investissement Québec, et de dirigeants d’entreprises inspirants, les échanges ont mis en lumière les grands leviers de compétitivité de notre économie : productivité, innovation, relève, investissement et capacité d’exécution.
Chez Chevalier Séguin, ces enjeux résonnent profondément.
Depuis 20 ans, nous accompagnons les gens d’affaires dans leurs projets commerciaux, industriels et multirésidentiels. Et comme plusieurs entrepreneurs québécois, nous avons nous-mêmes dû nous transformer pour continuer de créer de la valeur dans un environnement plus exigeant, plus complexe et moins prévisible.
C’est dans cet esprit que, lors de notre allocution, nous avons eu l’opportunité de faire une annonce importante.
Pour les projets réalisés en conception-construction, Chevalier Séguin assumera désormais jusqu’à 100 % des frais de conception.
Pour en savoir plus sur cette initiative ou pour connaître l’admissibilité de votre projet, soumettez votre projet dès maintenant :
https://chevalierseguin.com/soumettre-projet/
Merci à la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud pour cette Grande Rencontre, pour son rôle rassembleur auprès de la communauté d’affaires et pour sa contribution essentielle au développement économique de notre région.
Chez Chevalier Séguin, nous sommes fiers de participer à ce mouvement : bâtir avec plus de rigueur, plus d’agilité et plus de certitude.